OOTD À BÂLE

Hey tout le monde !

Je m’excuse de vous faire mon 3ème outfit en une semaine mais j’ai tellement d’idées pour ce genre d’article et que j’aime tellement les rédiger, prendre les photos… que je me suis dit un article de plus ou de moins ça ne va pas leur faire de mal ^^ .

Je suis donc partie mercredi, pour une journée à Bâle ( la ville où il y a 4 Starbucks Coffee alors que chez moi : RIEN ! Bref. ) Je vous laisse donc découvrir ma tenue avec un petit bonus à la fin ;)

IMG_2154IMG_2152IMG_2151IMG_2143IMG_2165IMG_2138IMG_2117IMG_2115


TSHIRT // AMOR LUX

SLIM // MISS AVANT PREMIÈRE

YELLOW BASKET // PUMA

BAG // EASTPAK

BRACELETS // MARKET, VINTAGE


BONUS :  Voici des photos de Bâle, du Starbucks Coffee, du Kunstmuseum …

IMG_2136IMG_2134IMG_2170IMG_2132IMG_2106IMG_2098IMG_2091

Bisous, n’oubliez pas que j’ai Instagram ( @freeasawolf ) et Twitter ( @little_lalou ) ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire ça en commentaire ! Est-ce que ça vous dit un Haul de Bâle ?

Rosa Lou ♡.

3 réflexions au sujet de « OOTD À BÂLE »

Laisser un commentaire ♡

