COSY TIME ☽

Hey guys !

Non je ne suis pas morte mais j’étais en vacances, comme tout le monde ! Et pendant les vacances on pense à rien, juste à se détendre avant la reprise des cours. J’avais pris les photos au début des vacances mais je n’avais pas eu le temps d’en faire un article comme j’étais sans cesse en vadrouille :) Voilà je vous laisse donc avec mes petits achats d’avant les vacances ^^

IMG_2976IMG_2973IMG_2970_2IMG_2969IMG_2964IMG_2962IMG_2949IMG_2948

Teen Vogue – 4.50€

Dream catcher – 10€ – Namasté

Yankee Candle – 2.50€ /pièce

IMG_2985

Bisous, n’oubliez pas que j’ai Instagram, TwitterPolyvore et YouTube ! Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’écrire ça en commentaire ! Et dites moi quelle photo vous préférez  :)

Rosa Lou ♡.

7 réflexions au sujet de « COSY TIME ☽ »

  1. Coucou!
    Je viens juste de découvrir ton blog et tes articles sont super!
    Je voulais juste savoir où as tu acheté ton « TEEN VOGUE » ?
    Bisous et merci!

    • Oh merci ça me fait vraiment trop plaisir ^^
      J’ai acheté mon Teen Vogue à la Gare de Strasbourg mais je sais que c’est pas simple à trouver ! Je pense qu’on peux en trouver dans des libreries / papeteries internationales ou bien dans une gare comme moi !
      Bisous, je croise les doigts pour toi ;)

Laisser un commentaire ♡

