MEET-UP//PARIS, 23 OCTOBRE 2013.

IMG_2284

Durant mon séjour à Paris, je me suis rendue à un meet-up aux Tuileries organisé par les youtubeuses de WeKiffYouCollab : Cousinanna, Gracouslyus, Lecoindelodie… et d’autres comme LittleJBeauty, Jenesuispasjolie

C’était vraiment trop cool de voir tout le monde réuni, de parler, de prendre de photos, bref un pur bonheur ! Let’s go !

IMG_2221IMG_2208IMG_2226IMG_2234IMG_2280IMG_2271IMG_2283IMG_2268IMG_2203

Ensuite est venu le moment du Chuby Bunny Challenge, pour gagner des lots que les youtubeuses avaient préparés en partenariat avec Polabox, ELF cosmetic, Make Up For Ever et même un bon d’achat de 50$ sur Romwe ! Avant ça il fallait faire un jeu sur WeKiffYouCollab, mais comme je suis arrivée avec 1h30 de retard, je n’ai donc pas pu participer :(

IMG_2254IMG_2256IMG_2257

Puis petit à petit, les gens sont partis et nous étions plus qu’une trentaine ! J’en ai donc profité pour prendre quelques photos et un peu discuter avec certaines Youtubeuses :) Ne faites pas attention à ma tête sur certaines photos x)

IMG_2281

Elodie (Lecoindelodie)

IMG_2276

Camille ( GracouslyUS )

IMG_2282

Elise (Elisestuff)

IMG_2272

Jeanne (LittleJBeauty) et Anna (CousinAnna)

IMG_2213

Léa (Jenesuispasjolie) et Jeanne (LittleJBeauty)

IMG_2212

Voilà ! Pleins de bisous, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter et à vous inscrire sur le blog et ça me fait super plaisir :D ! Voilà si vous voulez discuter avec moi :

Rosa Lou ;)

IMG_2219

7 réflexions au sujet de « MEET-UP//PARIS, 23 OCTOBRE 2013. »

    • Merci :) Il est vraiment super ton blog, j’adore ! Sinon une petite question : dans un de tes articles (avec des photos de la Fashion Week à NYC) tu as écrit sur les photos et tu utilise quoi pour faire ça ?
      Bisous ;)

  1. Le problème avec les meet up c’est que j’ose pas y aller parce que j’irai seule vu que j’ai pas de copine blogueuse qui vivent aussi sur Paris.T’as beaucoup de chance d’y etre allé ça avais l’air top. Et j’adore vraiment trop comment tu étais habillé ! (je me suis abonné à ton blog, je le trouve superbe !)

    • Merci, ce genre de commentaire ça fait trop plaisir et ça te remonte le moral à bloc ! :3
      En fait je n’ habite pas à Paris, mais comme dis j’y était en séjour avec ma mère, je ne connaissais donc personne à part les youtubeuses mais j’ai vite sympathiser avec tout le monde !
      Bisous et encore merci ;)

Laisser un commentaire ♡

