DIY//MOON PHASE TANK ☽

Hello tout le monde !

A votre (plutôt grande) demande de faire plus de DIY – Do It Youself – me voici aujourd’hui avec un t-shirt moon phase inspiré de Brandy Melville :)

Vous aurez besoin :

  • D’une règle
  • D’un crayon de papier ou d’une craie pour tissu
  • D’une petite éponge
  • D’un pochoir rond d’un diamètre de 5cm
  • De peinture spéciale pour tissu blanche
  • De votre t-shirt gris ( ou noir )
  • De cartons

IMG_2442IMG_2443

Etape 1: IMG_3570 Tracer des cercles de 5cm de diamètre sur un carton pour vous donner une idée de la place à prévoir sur votre t-shirt. A l’aide de votre craie pour tissu ou d’un crayon, marquer les angles du carton sur le t-shirt. Puis enlever le carton et tracer deux lignes qui se coupent en leur milieu et qui sont perpendiculaires ( comme un croix ), pour pouvoir mieux se repérer après.

Etape 2 : IMG_3574IMG_3576IMG_3569Avant tout placer un carton ou du papier journal dans votre t-shirt pour que la peinture ne traverse pas. Regarder bien votre modèle puis commencer à appliquer la peinture blanche en essayant de bien respecter les phases de la lune (ce qui pour moi m’a demander un peu d’aide !) Si vous pensez que vous lunes ne sont pas assez blanches, laisser d’abord sécher, puis repasser avec votre éponge et un peu de peinture MAIS faites ça de façon à ne pas avoir des ronds tout blancs qui ne ressembleraient pas vraiment à une lune ;)

Etape 3 :

IMG_3679Une fois l’étape 2 finie, n’oublier pas de bien laisser sécher avant de repasser votre t-shirt à l’envers.

Etape 4 : IMG_3571IMG_3572Admirer, tout simplement ;)

Voilà, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter et à vous inscrire et ça me fais super plaisir :D ! Si vous voulez discuter avec moi :

mon instagram : @freeasawolf
mon twitter : @little_lalou
mon polyvore : @littlelalou
mon dujour : @freeasawolf
ma chaîne YouTube : FreeAsAWol

Rosa Lou ;)

11 réflexions au sujet de « DIY//MOON PHASE TANK ☽ »

Laisser un commentaire ♡

