SÉJOUR À PARIS//DAY 2

La seconde journée fut plus consacrée aux magasins –Muji, Brandy, Ladurée…– qu’aux musées ! 

10h57 – Arrivée chez Brandy♥Melville (71 rue de Rennes, 75006 Paris) !! J’était trop contente d’enfin aller dans ce magasin dont j’avais tellement entendu parler. Tout avait l’air tellement confortable que je suis allée en cabine -elles aussi trop belles – pour tous essayer mais il n’y avait malheureusement rien à pars une chaise pour suspendre mes 12 articles ! J’avais retenu 6 articles mais je n’ai pu en prendre que 2 –maudit sois-tu porte monnaie– (Dites moi si vous voulez un petit haul !)

IMG_2188

IMG_2182IMG_2183IMG_2184IMG_2180

14h54 – Petite pause chez Ladurée -très réputé pour ses macarons tous bons !-

IMG_2192IMG_2194

15h37 – Direction le meet-up au jardin des Tuileries !

IMG_2196IMG_2197IMG_2199IMG_2285IMG_2291IMG_2295IMG_2293

Voilà, mon article est un peu court mais j’ai pris pleins de photos au meet-up pour compenser ! Pleins de bisous, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter et à vous inscrire sur le blog et ça me fait super plaisir :D ! Si vous voulez discuter avec moi :

mon twitter : @little_lalou
mon instagram : @freeasawolf
mon polyvore : @littlelalou
ma chaîne YouTube : FreeAsAWol

Et maintenant vous pouvez également me suivre sur Dujour : @freeasawolf

Rosa Lou ;)

8 réflexions au sujet de « SÉJOUR À PARIS//DAY 2 »

  1. moi qui est déjà trop envie de monter sur paris pour les vacances de noël (en plus il y a le meet-up d’Estelle et Camille hihi) après tes articles c’est encore pire !
    merci bien :’)
    des bisous, xx.

  2. C’est marrant (enfin non) mais je passe 366255 heures Rue de Rennes (mon endroit fétiche pour le shopping) et je n’avais jamais vu Brandy Melville. Honte à moi.

Laisser un commentaire ♡

