I LOVE FALL

Hey ! Aujourd’hui un tag sur l’automne car c’est ma saison préférée et je tenais vraiment à faire ce tag surtout que j’avais plein d’idées ! Hope you like it ;)

« Tout l’automne à la fin n’est plus qu’une tisane froide » F.Ponge.

IMG_0494

1. Ton produit favori pour les lèvres

IMG_0510IMG_0513

IMG_0528

Le « cherry me » de Maybelline

IMG_0524

Le baume l’occitane

– Un baume à lèvre l’occitane en Provence au beurre de karité pour bien hydrater.
– Pour avoir un peu de couleur sur les lèvres j’ai choisi un Baby Lips, le « Cherry Me », il ne remplace pas le baume à lèvre car il n’hydrate pas assez -moi qui ai les lèvres sèches, surtout en automne/hiver- mais il est quand même génial pour celle qui ont des lèvres pas trop sèches :)

2. Ton produit favori pour les yeux

IMG_0561IMG_0562Un fard à paupière M.A.C cosmetic « trax velvet ». En général je ne mets pas de fard à paupière mais je le trouvais trop joli, je n’ai donc pas pu passer à côté !

3. Ton vernis favori

IMG_0501IMG_0506IMG_0504Le 318 et le 320 de chez Kiko. Je me suis rendue compte que je n’avais pas vraiment de vernis pour l’automne -il faut aussi dire que je porte rarement du vernis sur les mains- j’ai donc décidé de prendre ces deux là car ce sont des couleurs à la fois douces -pour encore se rappeler encore un peu de l’été- et froides -pour l’hiver qui approche à grands pas- ! Pour moi ce sont deux couleurs parfaites pour cet automne.

4. Ton accessoire favori pour l’automne

IMG_0538IMG_0540Les bonnets of course ! Surtout si ils sont bordeaux ! Le mien vient de chez Pimkie -petite présentation ici

5. Ta boisson favorite

IMG_0579IMG_0581IMG_0580Sans hésiter le chocolat chaud ! Surtout que pendant mon séjour à Berlin je me suis rendue chez Starbucks et là j’ai découvert le chocolat chaud au caramel -cette boisson est juste une pure tuerie- !

6. Ta bougie favorite

IMG_0575IMG_0569La bougie « Leaves of fun » est ma bougie favorite du coffret « Joie d’automne » de chez Partylite. Pour moi elle sent comme un soupe de citrouille veloutée avec des épices mais en faite « leaves of fun » est un jeu de mot pour dire feuilles et joies d’automne — »

7. Ton odeur favorite de l’automne

Les feuilles mortes et l’odeur après la pluie.

8. Tague des personnes que tu apprécies

Voilà ! Pleins de bisous, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter et à vous inscrire sur le blog et ça me fait super plaisir :D ! Voilà si vous voulez discuter avec moi :

mon twitter : @little_lalou
mon instagram : @freeasawolf
mon polyvore : @littlelalou
ma chaîne YouTube : FreeAsAWol
mon dujour : @freeasawolf

Rosa Lou ♡

IMG_0555

12 réflexions au sujet de « I LOVE FALL »

  1. Coucou!
    Je viens de voir que tu m’as tagué, merci beaucoup <3 !
    Je pense sûrement faire ce tag, surtout que ça fait trèèèès longtemps que j'ai pas fait d'article!
    Bisous xx

  2. Oh je viens de voir que tu m’avais tagué. Je pense le faire c’est asse mignon comme tag ! Merci ♡
    Tes vernis sont superbes. Et j’aime beaucoup ton fard !!
    Par contre j’ai gouté le chocolat caramel salé chez Starbucks hier et j’ai vraiment ete dégouté et déçu du goût.. Mais ta tasse est trop chou !

Laisser un commentaire ♡

