SÉJOUR À PARIS//DAY 3

Hey ! Je vous retrouve avec mon dernier article de mon séjour à Paris, alors profitez bien des photos ;) Hope you like it !

IMG_2317IMG_2334IMG_2335IMG_2336IMG_2338IMG_2346IMG_2351IMG_2354IMG_2355

IMG_2360

Expo Roy Lichtenstein au centre Pompidou

IMG_2364IMG_2363

IMG_2365

Expo totalement folle : Pierre Huyghe au centre Pompidou.

Voilà ! Pleins de bisous, vous êtes déjà plus de 2000 personnes à visiter et 50 à vous inscrire sur le blog et ça me fait super plaisir :D ! Voilà si vous voulez discuter avec moi :

mon twitter : @little_lalou
mon instagram : @freeasawolf
mon polyvore : @littlelalou
ma chaîne YouTube : FreeAsAWol
mon dujour : @freeasawolf

IMG_2330Rosa Lou ♡

Une réflexion au sujet de « SÉJOUR À PARIS//DAY 3 »

Laisser un commentaire ♡

