CARAMEL HOT CHOCOLATE

Par jour de grand froid, une petite douceur s’impose : un chocolat chaud avec du caramel au speculoos. -Je viens juste de voir qu’on a dépassé les 3.000 visites sur le blog depuis sa création en avril !! Encore merci pour tout !!!-

IMG_1134

– caramel liquide ou sous forme de bonbon
– lait chocolaté ou du lait et du cacao
– une casserole
– ta tasse favorite !

IMG_1141IMG_1142IMG_1144Verse le lait dans ta tasse, mets le dans la casserole et laisse chauffer.

IMG_1146IMG_1149IMG_1155IMG_1157IMG_1150

Plein de bisous, si vous voulez discuter avec moi :

mon twitter : @little_lalou
mon instagram : @freeasawolf
mon polyvore : @littlelalou
ma chaîne YouTube : FreeAsAWol
mon dujour : @freeasawolf

Rosa Lou :)

IMG_3162

5 réflexions au sujet de « CARAMEL HOT CHOCOLATE »

  1. Coucou Rosa-Lou
    Ton blog est vraiment super, et je vais tout de suite essayer la recette :) ! Continue comme ça, tu fais vraiment du bon boulot !

Laisser un commentaire ♡

