COMMANDE RAD #2

Le 31 décembre 2013 j’ai passé une commande sur le site RAD !

Ma commande a mit 16 jours à arriver ce qui en soit n’est pas très rapide mais ni très long non plus quand on se dit que les frais de ports sont gratuits ! J’ai pris un t-shirt « last clean t-shirt » en XS et un sweat « let’s run away » en S.

IMG_1203IMG_1215IMG_1250IMG_1213T-shirt – 15€
La qualité est plutôt bonne pour le prix, et je l’avais même mis dans ma 2013 Wish List, donc je suis trop contente !

IMG_1217IMG_1232IMG_1221IMG_1224IMG_1228Sweat – 29€
Alors, comme vous aurez pu le voir sur les 2 dernières photos, la qualité n’est pas au rendez-vous (coutures, finitions et il commence à pelucher) surtout pour le prix du sweat !
Je n’allais quand même pas finir sur un mauvais point car même si la qualité pour le pull n’est pas top, leur site est vraiment très épuré et la plupart des créations sont faites par des artistes !

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou ♡

IMG_1243IMG_1245

9 réflexions au sujet de « COMMANDE RAD #2 »

Laisser un commentaire ♡

