MUSIC BAND// THE DOCTORS

Comme je vous en ai déjà parlé sur Twitter, dimanche dernier j’ai eu la chance d’assister à un concert de rock du groupe The Doctors (tribute to Dr FeelGood) ! Pour la petite histoire, j’étais invitée avec mes parents à un anniversaire surprise chez des amis de mes parents -dans une maison sublime- et le groupe y était invité.

IMG_3902IMG_3864IMG_1365IMG_3871IMG_3915IMG_3911IMG_4017

J’en ai profité pour prendre quelques photos de cette maison totalement incroyable ! Personnellement je rêverais d’y vivre ! En espérant que ça vous fasse plaisir ;)IMG_1355IMG_1362IMG_1363IMG_1361IMG_1360IMG_3978

Plein de bisous, merci encore pour toutes vos visites et vos abonnements de plus en plus nombreux :D ! Si vous voulez discuter avec moi :

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou ☽

Une réflexion au sujet de « MUSIC BAND// THE DOCTORS »

Laisser un commentaire ♡

