CREEPERS ✖

Je me suis rendue compte il y a quelques temps que je ne vous avais jamais parlé de mes creepers ! Donc pour la petite histoire je les avaient commandées pour Noël -Oui, oui, à Noël!- et je louchais pas mal dessus mais j’étais pas trop sûr, puis finalement je les ai prises en me disant qu’elles étaient originales et donc que peu de gens en auraient !

Infos pratiques

– Elles s’accordent avec TOUT !
– La semelle est assez haute environ 3-4cm -donc elle vous grandissent un peu, c’est déjà ça quand on fait seulement 1m60! –
– Le prix est assez élevé (au alentour de 100€ ) mais c’est toujours comme ça avec les chaussures :/ sinon il existe aussi des copies bon marché comme chez New Look, H&M…
– Petit bémol : la semelle gauche commence à partir…

  En attendant l’anniversaire des 1 an du blog se rapproche à grands pas -le 12 avril- et le meilleure cadeaux que vous puissiez faire ce serait d’atteindre les 5.000 visites et 100 abonné(e)s sur le blog !! Ce serait un truc de dingue ! Je vous aime très fort et il y aura sûrement une surprise ce jour là ;)

IMG_0977IMG_0973IMG_0971IMG_0979

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou ☽

 

6 réflexions au sujet de « CREEPERS ✖ »

Laisser un commentaire ♡

