TOUS MES BAUMES À LÈVRES//UPDATE

IMG_1573Mon premier article sur le blog remonte jour pour jour il y a 1 an, je fais donc un petit update de ce premier article : « tous mes baumes à lèvre » ! Comme pour les shampoings j’aime bien les trucs assez naturels. J’espère que ça vous plaira ;) N’oublier pas que mon concours des 1 an du blog est ouvert jusqu’au 3 mai !

– Sticks

IMG_1582IMG_1584IMG_1580

  • L’occitane en Provence – 6€ – Galeries Lafayette ou magasin qui vends cette marque – Il sent tout bon et hydrate plutôt bien.
  • Bee Natural Pomegranate – 1.95€ – DM en Allemagne – Pour l’odeur faut aimer mais il hydrate super bien (pour le prix!)
  • Weleda – 3.45€ – DM en Allemagne, Biocoop, para-pharmacie… – Alors lui il est franchement parfait : il hydrate à fond, il sent trop bon, il est tout naturel et son prix n’est pas excessif !
  • Baby Lips – 2.50€ – DM en Allemagne ou Monop’ (environ 5€) – Alors clairement je suis tombée dans le panneau de la « vague baby-lips » ! J’en ai acheté un pour tester (Hydrate) puis je me suis dis que ceux avec de la couleur serraient peut-être mieux (Cherry Me) et enfin après ces deux déception j’ai quand même pris le Intense Care (qui est « censé » hydrater plus que les autres, mais non !) Pour conclure ils sont pas top mise à part leurs packaging colorés assez jolis.

– Baumes

IMG_1583

  • Le bisou des abeilles – 5€ – Fabriqué main – Il est juste mais parfait pour hydrater, il a tout ce qu’il faut : que des ingrédients naturels, une odeur toute douce, fait main… Bref j’en suis dingue ! Je vous en offre un dans mon concours car c’est mon must have et il est impossible à trouver !
  • Carmex Cerise – 5€ – Colette (Paris) – Pour l’odeur de cerise un peu chimique on s’y habitue vite et il en existe sans odeur ou à la fraise, mais l’hydratation est juste dingue ! Il laisse un petit « goût » frais sur les lèvre qui n’est pas désagréable.

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou ☽

 

4 réflexions au sujet de « TOUS MES BAUMES À LÈVRES//UPDATE »

  1. J’adore tellement ton blog ! Je te conseille ceux de the Body Shop surtout celui aux blueberry que jai du payer 4£ et dont l’odeur est divine *.*

Laisser un commentaire ♡

