DIY//FRESH CROWN FLOWER✿

Hello tout le monde ! Le printemps est déjà là, donc je vous propose un petit DIY -Do It Yourself- tout simple, tout mignon et super printanier pour faire une couronne de paquerettes fraîches ! J’ai fait une petite vidéo youtube -ma première, mouahaha !- et j’espère qu’elle sera à la hauteur et qu’elle vous plaira ;)

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ PARTICIPER À MON CONCOURS JUSQU’AU 3 MAI 2014 (TOUT LE MONDE PEUT Y PARTICIPER !)

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou

4 réflexions au sujet de « DIY//FRESH CROWN FLOWER✿ »

Laisser un commentaire ♡

