MEET-UP//ENJOYPHOENIX À STRASBOURG, 21 AVRIL 2014

IMG_0081

Lundi 21 avril 2014, je me suis rendue au meet-up d’EnjoyPhoenix (Marie) à Strasbourg ! Elle avait prévu 16 villes en France, Belgique et Suisse, et Strasbourg en faisait partie ! Je m’y suis rendue avec Emma, une de mes meilleures amies. Malheureusement le soleil n’était pas au rendez-vous ce jour là… Si la vidéo de Marie vous intéresse, vous pouvez la regarder ici !

IMG_0082IMG_0087Vers 14h10, il y a eu les questions et les cadeaux. J’ai eu la chance de gagner un bracelet en tissu rose avec l’inscription « Marie for Rose Carpet ».IMG_0088IMG_0089IMG_0097Après 1h30 d’attente environ on a pris une photo avec elle, j’en ai profité pour lui offrir ma couronne de paqurettes fraiches que j’avais faite !IMG_0101IMG_0102IMG_0103IMG_0104Comme il restait encore un peu de temps on a pu faire une petite FAQ !IMG_0120IMG_0125IMG_0126IMG_0130IMG_0132

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou 

Une réflexion au sujet de « MEET-UP//ENJOYPHOENIX À STRASBOURG, 21 AVRIL 2014 »

Laisser un commentaire ♡

