WHAT’S IN MY WEEK-END BEAUTY BAG ✈

IMG_0279

Hello tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous montrez mon nécessaire dans ma trousse de toilette le temps d’un week-end !

IMG_0285Très souvent en fin de week-end, mes cheveux ont tendance à re-graisser, c’est pourquoi je prend avec moi un mini shampooing sec de la marque Batiste qui est jusqu’à lors le meilleur des shampooing sec que j’ai testé ! Et avec, ma brosse à cheveux en picots de bois qui vient de chez Biocoop -et oui, encore ! Je vous en parle tellement mais ce magasin vaut vraiment le détour !-

IMG_0286Comme soins, juste un baume à lèvre Burt’s Bees au miel qui est juste top, une eau micellaire qui sent bon la rose de Nuxe et des cotons, pour finir un échantillon de crème hydratante également de la marque Nuxe mais en bio !

IMG_0296Une brosse à dent pliable de chez Muji et un dentifrice miniature font toujours l’affaire. Une gélule bleu et blanche pour ranger mes élastiques pour les bagues mais on peu ranger tout et n’importe quoi !

IMG_0300Pour le maquillage j’emmène juste le nécessaire et ce qui me sert au quotidien : un mascara noir (avec le recourbe cils), un crayon blanc pour mettre dans la muqueuse et dans le coin interne de l’oeil et un crayon marron (avec goupillon) pour mes sourcils.

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou

 

4 réflexions au sujet de « WHAT’S IN MY WEEK-END BEAUTY BAG ✈ »

Laisser un commentaire ♡

