MES CADEAUX D’ANNIVERSAIRE

IMG_0070

Hello tout le monde ! Ça me fais trop plaisir de vous écrire un article après un peu plus d’un mois sans « signe de vie » à cause d’un problème de réseau et un peu de flemme -avant la fin des cours + brevet… Je reviens donc pour un petit article sur mes cadeaux d’anniversaire ! Je dois avouer être un peu en panne d’inspiration pour les articles donc si vous avez une idée n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

IMG_0076Pour commencer ma meilleure amies m’a offert deux livres de fictions et ma maman un livre que j’avais déjà -et qui au passage est super et est le meilleur livre de l’auteur ; la métaphysique des tubes.

IMG_0077IMG_0114Ensuite un de mes Myasaki préféré, un live de Nirvana et le CD Nevermind de mes deux autres meilleures amies et le film Fame, qui a donné son nom à la série.

IMG_0090Comme mes parents savent que je suis passionnée de photographie, mon papa à déniché un appareil Polaroid dans un vide grenier, de ma maman un livre avec plus de 250 Polaroid d’artistes plus ou moins connus tel Helmut Newton, Karen Kommer… et 8 films Polaroid.

IMG_0108IMG_0105IMG_0098

Pour mes 15 ans, ma maman étant artiste, à décidé de me faire une bague -que je porte tout le temps- avec « LALOU BONHEUR » à l’intérieur. De ma mamie une bague trouvée avec elle dans une petite boutique à Colmar nommée Jana. Pour les lunettes, je les avait dénichées dans un vide grenier et j’ai voulu m’en faire une paire solaire adaptée à ma vue.

IMG_0111Une base top coat de chez Essie de mon papa.

IMG_0112IMG_0118Pleins de bisous, je vous aime (bientôt les 6000 !)

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou

6 réflexions au sujet de « MES CADEAUX D’ANNIVERSAIRE »

Laisser un commentaire ♡

