HAUL//ASOS, BRANDY MELVILLE, H&M, CHICNOVA, FRIPERIE…

 

H&M
Pochette banane // 2€95
Legging // 7€
Tote Bag // 4€99
Bonnet caramel // 2€
Sweatshirt bleu marine // 19€95
T-shirt noir // 9€95
Jean noir // 19€95

Chicnova
Short denim taille haute // 15$

Asos
Salopette monki // 63€38

Froc and Rock
Veste en jean’s Levis // 20€

Hear
T-shirt triste // 5€

Brandy Melville
T-shirt gris // 24€
T-shirt marinière // 16€

Vide grenier
Doc Martens caramel Air Wair Ruixuan // 4€
Jupe tartan rouge New Look // 3€
Sac holographique // 4€
Jeans Levis // 2€

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou 

15 réflexions au sujet de « HAUL//ASOS, BRANDY MELVILLE, H&M, CHICNOVA, FRIPERIE… »

  1. Hellow, je viens de découvrir ton blog et ta chaine, et J’ADORE !!! j’adore ton style, ton originalité, bref un grand bravo, tu est vraiment géniale !

  2. jadore ! super haul je suis fan de tout et c’est agréable d’avoir une vidéo ça change ! Pour des avis sur les colorations je me suis fait un tie & dye rose donc envoie moi un insta direct sur instagram ( @cnrrs ) si tu veux des infos :)

  3. Ah mon dieu !!!!! Je veux tout !!!!!!!!
    Ta salopette et ta pochette holographique sont juste trop top !
    Et pour tes cheveux, je te conseille du rose qui serait plutôt discrets en pointe avec un peu de bleu qui monte si tu y tiens ! Un conseil : achète toi des spray rose et bleu qui sont prévu pour faire la fête, ect pour voir ce qui te va et ce que tu veux !
    Moi je voudrais bien des ootd !
    Voilà, gros bisous !!!

    • Haha x) merci de ton commentaire ! Pour ce qui est des craies/ sprays/ mascaras (oui, oui des mascaras!) pour cheveux j’ai déjà pas mal tester de trucs et je suis pas du tout satisfaite du rendu à cause de la texture, la couleur… (même si faut pas franchement en tenir compte si c’est juste pour voir « comment ça ferrait ») Par exemple, je suis allée chez Sephora, et j’ai acheté un mascara rose pour cheveux à 2€, je l’ai mis sur mes pointes et c’était bof au niveau du rendu. Après ça peut être magnifique comme moche mais bon, faut essayer !
      Je vais rester sur du rose c’est certain, mais ton idée n’est pas mauvaise ;)

      Pour les OOTD, je prends note (mais faut juste trouver un endroit sympa et une personne ayant de la patience au même moment ;p)

      Voilà merci de ton aide et gros bisous, Rosa Lou ♡

      • Ouahhhh ! Mascara à cheveux ! ça c’est fun ! = p
        Ouai, après le problème, c’est qui faut que la garde robe aille avec la couleurs ! Enfin, j’espère que tu trouvera LE truc parfait !

        Ahaha ! Je comprends, moi c’est mon frère qui fait et effectivement, je lui demande que quand il est de bonne humeur ! = )
        Derien et gros bisous à toi ! <3

  4. J’aime beaucoup le tote bag de chez h&m et le t shirt gris de chez brandy Melville. Malheureusement il n’y a pas de brandy Melville a côté de chez moi :/

    Wearejustgirls.wordpress.com

Laisser un commentaire ♡

