OUTFIT WITH JOHN

IMG_1746IMG_1754IMG_1748IMG_1750IMG_1772IMG_1771IMG_1765IMG_1779


TSHIRT // REMEMBER (ATHÈNES)

SHORT // CHICNOVA

HAT // H&M

SANDALS // MOUSTRAKI (ATHÈNES)

TOTE BAG // H&M

SUNGLASSES // VINTAGE

Je tiens à m’excuser du manque d’articles en ce moment, mais étant en vacances j’ai préféré ne pas poster d’article plutôt qu’ils soient bâclés… Demain je pars pour Berlin pour une semaine, avez vous des magasins, musées, expo’, restau’ à me conseiller ? Si vous avez des idées d’articles, comme d’habitude n’hésitez pas à me laisser un commentaire !

Sorry for not posting this months, but I was in vacation and I prefer not posting as an unfinished post… Tomorrow I go to Berlin for a week, do you have some shops, museums, restaurants to advise ? If you have some post suggestions let me know in the comment below !

 

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Polyvore – @freeasawolf

Rosa Lou 

8 réflexions au sujet de « OUTFIT WITH JOHN »

  1. J’adore ta tenue !!
    Les sandales, le chapeau et le T-shirt sont vraiment top !
    Et,c’est moi ou tu as changé de couleur de cheveux ?
    Sinon, je ne suis jamais allée à Berlin mais plusieurs fois à Freiburg et autres et je te conseillerais en magasins : Dm ( c’est obligé de passer par là ! = p ), mister.lady ( ils vendent des vêtements que je trouve vraiment sympa !), sinon y’a Muller qui peut être bien !
    Bisous

    • Merci pour ton commentaire ;)
      Non, je n’ai pas changé de couleur de cheveux -même si on me pose souvent la question- mais c’est 3 semaines de soleil grec ;p
      Comme j’habite à la frontière allemande je peux aller facilement chez DM, Muller.. donc je n’y suis pas aller à Berlin mais merci quand même ;) Un haul ça te dit ;) ?

Laisser un commentaire ♡

