OOTD TARTAN

IMG_0025IMG_0028IMG_0031IMG_0059IMG_0068IMG_0114IMG_0071IMG_0147IMG_0138


JUMPER // FOREVER21

SKIRT // NEW LOOK

JACKET // LEVI’S VINTAGE

DR MARTENS // STOCK AMERICAN

NECKLESS // DIY

BRACELET // VINTAGE

RINGS // H&M, MY MOTHER

Elisa a eu la gentillesse de me prendre en photo pour le blog et je la remercie encore ! Après ce temps d’absence (encore) je reviens pour vous dire que je vais essayer de faire un article par semaine au moins (sûrement le jeudi). J’ai décidé de faire surtout des articles comme celui ci car ce sont ceux que je préfère faire et regarder sur d’autres blogs ! -Mais il faut trouver le temps et des gentils personnes patientes ! Je me suis récemment inscrite sur LookBook, suivez moi si vous voulez !

My friend, Elisa, take pictures from my outfit for the blog, and I’m very thankful ! Sorry (again) for not posting this month but now I want to do one post per week. I decided to post more outfits because I love making them ! – But it takes time and I must seek kind and patient people ! I have a LookBook account now, follow me if you want !

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
LookBook – @freeasawolf

Rosa Lou 

 

IMG_0049IMG_0127IMG_0057

 

 

3 réflexions au sujet de « OOTD TARTAN »

Laisser un commentaire ♡

