VARIANTE

IMG_0123IMG_0126IMG_0132IMG_0142IMG_0137IMG_0163IMG_0165


TSHIRT // LEVIS

LEGGING // H&M

CREEPERS // TUK

JEWELLERY // MARKET, INDIA, DIY

Je reviens comme convenu avec un article « outfit » en espérant que ça vous plait ! J’ai penser ouvrir des nouvelles catégories d’articles : 1. Vous présenter des groupes de musique que j’aime beaucoup et qui m’inspirent. 2. Mes postes Instagram mois par mois (ce  qui me permettrai de poster plus régulièrement) 3. Mes inspirations mode chaque mois (tenues d’autres blog qui m’ont inspirées). Qu’en penser vous ?

Hi! I’m back as promise with an « outfit » article, hope you’ll like it ! I thought to open new categories : 1. The presentation of my favorites music bands. 2.  To present my Instagram  summary each month. 3. My fashion inspiration every month (outfits from other blog that inspire me). What do you think about ?

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
LookBook – @freeasawolf

Rosa Lou 

6 réflexions au sujet de « VARIANTE »

Laisser un commentaire ♡

