FASHION FAVORITES // NOVEMBER ’14

p-1.txtAmy from Amy Valentine // Sunday Summary Week 179 (via instagram)

4081376_IMG_8256-1Elena Sheidlina // Rad

DSC_3438Elle-May from ellemayleckenby // Scottish seaside

3981117_imageJuls D. // I never learn.

A8535Creepers T.U.K // A8535

Demain on est en décembre et j’ai vraiment hâte ! Surtout que ça annonce le début d’un swap de l’avent avec mon amie Emma ! J’ai maintenant une page Facebook consacrée au blog, n’hésitez pas à aller la liker !

Tomorrow it’s the first of december and I’m very excited ! It’s also the beginning of a christmas swap with my lovely friend Emma ! Now I have a Facebook page for the blog, don’t forget to check it and like it if you want !

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU
2 réflexions au sujet de « FASHION FAVORITES // NOVEMBER ’14 »

  1. Hello! J’adore la veste oversize *-*
    J’aime beaucoup ton blog et je t’ai nominée pour Liebster award, infos sur mon blog si ça t’intéresse! :3

Laisser un commentaire ♡

