DIY // HAND WARMER

L’hiver est maintenant là et Noël approche (J-3 yeahhh !) et souvent on manque d’idées cadeaux… C’est pourquoi je vous montre comment fabriquer un petit « Hand Warmer » à glisser dans ses poches après l’avoir passé 30 sec au micro-ondes. Il sauvera la vie des frileuses/frileux les matins d’hiver ! Et voilà, j’espère que ça vous aura inspiré ! Joyeux Noël !

IMG_0337 Vous aurez besoin :

  • une vieille polaire ou un tissu avec du polyester
  • de fil, une aiguille, un patron de la forme de votre choix et des ciseaux
  • de riz
IMG_0348

Découper autour de votre patron

IMG_0357

Placer les 2 faces qui seront à l’extérieur, à l’intérieur

IMG_0368

Coudre sur le pourtour en laissant un espace pour pouvoir le retourner

IMG_0370

Retourner le

IMG_0381

Remplisser le de riz

IMG_0382

Commencer à coudre

IMG_0385

Et finir par un noeud !

IMG_0389IMG_0390

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf

LALOU

9 réflexions au sujet de « DIY // HAND WARMER »

  1. Heey sympa tout ça ! j’ai vraiment envie de tester c’est trop mignon !!
    Je viens tout juste de lancer mon blog aujourd’hui ! Sa serait sympa de me dire ce que tu en pense ;)
    xx

  2. C’est une trop bonne idée et c’est super mignon, je vais essayer si j’ai le temps!
    ,’hésite pas à passer sur mon blog, bisous :)

Laisser un commentaire ♡

