LIEBSTER AWARD

libster-award
Bonjour tout le monde ! J’ai été nominée par Julie du blog MosaicPonpons -qui tient un blog vraiment génial et original- pour faire le Liebster Award qui est un tag permettant de faire connaître les « petits » blogs du public.
Voici les règles !
  • Écrire 11 choses sur soi.
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé.
  • Taguer 11 blogs qui comptent moins de 200 abonnées et leur poser 11 questions.
  • Mettre le lien vers leurs blogs dans l’article.
  • Les tenir au courant de leur nomination et informer la personne qui vous a nominé que vous avez rempli votre tâche.

11 choses sur moi !

  1. On m’appelle souvent Lalou, c’est un peu comme mon 2ème prénom :’)
  2. J’ai une dread :3
  3. J’adore les animés de Myasaki, mes préférés sont Totoro, Princesse Mononoké, Kiki la petite sorcière et Le château ambulant.
  4. Je rêve d’avoir un chien depuis mon plus jeune âge. Mes races préférées sont les bergers australiens, les golden retriever et les colley.
  5. Les pierres brutes et le ciel/ l’espace me fascinent.
  6. Je joue de la guitare acoustique depuis 2 ans.
  7. Mon animal préféré est le loup, d’où le nom de mon blog.
  8. Je tiens mon blog depuis 1 an et demi.
  9. Je suis passionnée de photographie et de musique.
  10. J’aimerai faire pleins de concerts et de festivals.
  11. Je fais des vidéos des moments forts mais aussi de tout les jours de mes ami(e)s et de ma famille, puis je les montent pour garder des souvenirs pour plus tard.

large-2  (WeHeartIt)

Réponse aux questions posées !

  1. Quel est ton artiste/groupe musical préféré? J’aime énormément le groupe Falling in Reverse ! (Si un article vous intéresse, n’hésiter pas à me le dire)
  2. Si tu pouvais vivre dans un monde imaginaire, ce serait lequel? (film, livre, dessin animé, jeu vidéo…) J’aimerai vivre dans dans un animé de Myasaki !
  3. Si ta vie était un livre, ce serait quel genre? Euhhh…
  4. Une montagne de pizzas ou une montagne de glaces? Pizza, c’est plus de saison !
  5. As-tu un « pays de cœur »? Lequel? La Grèce, sans hésitation ! J’y ai fait mes premiers pas et j’y vais tous les ans en vacances. Depuis quelques années j’étudie le Grec ancien. Je suis vraiment très attachée à ce pays !
  6. Tu préfèrerais voyager dans le futur ou dans le passé? Voyager dans le passé pour re-vivre des moments forts plutôt que le futur qui me servirait à anticiper ; je préfère le hasard même si parfois on est curieux à propos de notre avenir !
  7. Tu as déjà voyagé? Ou ça? J’ai déjà voyagé en Inde, j’avais 11 ans ce qui fait que je n’ai plus beaucoup de souvenir…
  8. As-tu des animaux? Non, mais je rêverai tellement d’avoir un chien !
  9. Si tu pouvais rencontrer n’importe quelle personne célèbre là, maintenant, ce serait qui? Ronnie Radke.
  10. Les films, tu préfères les regarder chez toi ou au cinéma? J’ai la flemme d’aller au cinéma mais une fois que j’y suis, c’est bon ! Sinon à la maison c’est chouette aussi :’) C’est plus tôt question de flemme on va dire ^^
  11. Ton plus grand rêve? Partir en pleine nuit sur un toit avec quelqu’un, refaire le monde et rire jusqu’au lever du soleil.

Mes 11 questions pour les nominé(e)s !

  1. Ta plus grande phobie/ peur?
  2. Si tu pouvais faire quelque chose de vraiment spécial maintenant ce serait quoi?
  3. Quels sont tes blogs préférés?
  4. Quel est ton groupe/artiste préféré?
  5. Ton plus grand passe temps?
  6. Qu’est ce qui/ qui est ce qui t’inspires?
  7. Pourquoi avoir ouvert un blog?
  8. Un envie d’achat du moment?
  9. Tu penses faire quoi comme études/métier plus tard?
  10. Que penses tu de mon blog? Y’a t-il des choses à modifier/ faire?
  11. Invente une question ;) 

Les nominé(e)s !

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU
8 réflexions au sujet de « LIEBSTER AWARD »

  1. Ping : Liebster award | Poumma

  2. Super article, je le fais bientôt et merci de m’avoir tagué.
    Je t’es tagué pour le tag  » bye bye 2014″, vas sur mon blog pour voir les questions !
    Bisous !

Laisser un commentaire ♡

