ZÜRICH OUTFIT

IMG_0208IMG_0212


SWEAT // LEVI’S

T-SHIRT // VINTAGE

JEANS // LEVIS 501

CREEPERS // T.U.K

Ces photos datent d’octobre 2014 il me semble au bord du lac de Zürich et il y a quelques temps, je me suis rendue compte que je ne les avais encore pas mises en ligne… Puisque de mon côté le soleil revenait, j’ai trouvé cette tenue appropriée même si elle est plutôt automnale ! Dites moi ce qui vous ferai plaisir comme article prochainement !

These pictures are from october 2014 I guess in Zürich and I realize that they were not on the blog yet… These last days were sunny, and this outfit past very well even if we’re still in winter ! If you have any article suggestions let me know in the comments below !

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU
2 réflexions au sujet de « ZÜRICH OUTFIT »

    • t’es vraiment super gentil, ça donne envie de mieux faire à chaque fois ;)) Je pense qu’en friperie ou dans un marché aux puces tu trouveras un jean levi’s pas cher c’est d’ailleurs de là que j’en ai un !

Laisser un commentaire ♡

