WALK IN THE SNOW

Hello tout le monde ! Je profite de ma dernière semaine de vacances pour faire le maximum d’articles et si vous avez des idées n’hésitez pas à me les dire :) J’ai fait cette série de photos lors d’une ballade près du Lac Blanc dans les Vosges avec ma mamie. Après une longue marche dans la neige on s’est pris un chocolat chaud et une crêpe dans  un petit café du coin. Je vous laisse avec les photos :)

Hello everybody ! It’s my last week of vacation and I’m doing a lot of article, if you have any ideas don’t forget to let a comment below :) I’ve made this photo serie during a walk near the Lac Blanc in the Vosges with my granny. After a long walk in the snow we took a break in a small coffee. I took a hot chocolate and a crepe and it was so delicious ! I let you with the pictures :)

IMG_2005IMG_1973IMG_1991

IMG_2024IMG_2037IMG_2051IMG_2054IMG_2065IMG_2083

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU

 

4 réflexions au sujet de « WALK IN THE SNOW »

Laisser un commentaire ♡

