FALLING IN REVERSE CONCERT // VIDEO VLOG

Bonjour à tous, je suis vraiment heureuse de vous annoncer que je suis finalement allée au concert de Falling in Reverse à Karlsruhe grâce à l’aide de ma maman, merci à elle ! Le 14 février vers 14h nous avons pris ma maman et moi, le train à Kehl direction Offenburg puis un 2ème à destination de Karlsruhe. Notre hôtel était juste en face de la gare ce qui était plutôt pratique. Enfin plutôt que d’écrire un long texte barbant je vous ai fait un petit vlog résumant nos déplacement dans la ville et vous montrant un peu l’ambiance du concert !

Un article avec les photos du concert est à venir très prochainement ;)

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU
Une réflexion au sujet de « FALLING IN REVERSE CONCERT // VIDEO VLOG »

Laisser un commentaire ♡

