THE TROUBLES

IMG_2133IMG_2139IMG_2144IMG_2145IMG_2164IMG_2157IMG_2159IMG_2249


T-SHIRT // COS

JEAN // KIABI

DOC MARTENS // STOCK AMERICAIN

JACKET // VINTAGE

RINGS // COS & MADE BY MY MOMMY

NECKLESS // DIY

Un nouvel article outfit s’imposait depuis le temps ! Je suis vraiment fière de cette série photo faite par ma maman. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j’ai l’impression que mes photos sont biens meilleures depuis mon changement d’appareil photo (et tant mieux j’ai envie de dire !) Bonne semaine à tous ;)

Here is a new outfit article ! I’m really proud of this photo series made by my mom. I don’t know if you noticed but I feel that my photos are better since I bought my new camera (hopefully !) Have a nice week ;)

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU
2 réflexions au sujet de « THE TROUBLES »

  1. J’adore les photos elles sont ultra-cool ! La tenue est magnifique, le manteau est super original ! J’adore.
    Bisous

Laisser un commentaire ♡

