BOULEVARD OF BROKEN DREAMS

IMG_2519IMG_2507IMG_2583


SWEAT-SHIRT // LEVI’S (VINTAGE) 501 JEAN // LEVI’S (VINTAGE FROM MY DADY) TEE // H&M SOCKS // ASSOS CREEPERS // TUK SCARF // OLD

J’étais super contente de retrouver mon keffieh après tant d’années passées dans son placard ! J’avais du l’acheter en CM1 ou un truc comme ça, donc autant dire que ça remonte ! Mais ce qui est encore mieux c’est ce vieux jean puisque c’était le premier Levi’s de mon papa et ça c’est vraiment chouette, surtout de porter des vêtements qui ont un passé comme ça ! Ce n’est peut être pas flagrant mais j’ai changé de monture de lunettes ;) Je pars ce mercredi à Chicago, dites moi si vous attendez un article en particulier !

I was really happy when I founded my 6 years old keffieh in the wardrobe ! I’m also very proud of my jean because it belong to my father (it was his first Levi’s jean) ! I think it’s really great to wear clothes with a past like this :) I don’t know if you see it or not but I change my glasses mount :) I’m going o Chicago in a few days, so if you want a special article, let me know in the comments below !

IMG_2532

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
LALOU

5 réflexions au sujet de « BOULEVARD OF BROKEN DREAMS »

Laisser un commentaire ♡

