VIENS SHOPPER SUR MON VINTED !

Hello !

Je vais essayer de reprendre un peu le blog en main après ces vacances d’été chargées pour ma part, mais j’ai juste l’impression de parfois faire du boulot (comme faire des articles un peu différents qui demandent du temps par exemple ou simplement des tenues) pour rien ou très peu et ça me démotive énormément depuis quelques temps…. Certes écrire un blog et partager fais partit de l’une de mes passions principale que j’ai réunies dans ce blog (musique, photo, fashion) mais s’il n’y a pas ou très peu de retours (positifs ou même négatifs mais constructifs), il est dur d’avancer dans le bon chemin car il faut toujours se remettre en question sur ce que l’on fait et on perds du temps, de l’énergie qu’on pourrait utiliser pour être plus productif. J’avais vraiment besoin de vous en faire part et merci d’être là :) (si vous avez par ailleurs des avis constructifs sur le blog, je serai contente que vous m’en fassiez part dans les commentaires pour pouvoir l’améliorer au mieux !)

Je passe donc à la partie plus « joyeuse » de cet article qui est l’ouverture de mon compte Vinted ! Vinted c’est quoi ? C’est une plateforme vide-dressing permettant de vendre et acheter des articles mode, beauté etc à des gens dans toute la France (et le monde) – c’est leboncoin 2.0 mais pour la mode si vous voulez !- Je vous propose de me rejoindre sur cette plateforme, mon nom d’utilisateur est le nom du blog (le même sur les réseaux sociaux) @FREEASAWOLF, dites moi quels sont vos pseudo pour que je puisse vous ajoutez !

À très bientôt pour de nouveaux articles à partir de début septembre ;)

Instagram – @freeasawolf
Twitter – @little_lalou
Facebook – freeasawolf
LookBook – @freeasawolf
Vinted – @freeasawolf

LALOU :)

 IMG_4769

 

5 réflexions au sujet de « VIENS SHOPPER SUR MON VINTED ! »

  1. Coucou !
    Alors voici des petits conseils pour améliorer ton blog (après ce n’est que mon avis) : changer le design de ton blog en un design qui te ressemble plus. Quand on tombe sur ton blog on voit quelque de très simple sans vraiment de caractère alors que quand on lis tes articles et regarde tes looks on découvre beaucoup d’originalité et de caractère justement. Je pense que tu devrais changer ton design pour rendre ton blog plus « unique ».
    Aussi je te conseille de poster plus régulièrement pour ne pas te faire oublier et avoir plus de lecteurs fidèles et de commentaires !
    Voilà voilà, bisous xx

Laisser un commentaire ♡

